TCS_Timmers_Certification VCA Pétrochimie

Certification VCA Pétrochimie renouvelée avec succès

Certification VCA Pétrochimie renouvelée avec succès

Fin 2018, après avoir brillamment passé le contrôle, TCS a vu sa certification VCA Pétrochimie renouvelée. La conclusion de l’auditeur a été remarquablement positive : « Il est rare qu’une entreprise de cette taille dispose d’un tel système de sécurité. »

TCS dispose de la certification VCA Pétrochimie, la plus haute de la catégorie, depuis 2009. Il s'agissait maintenant du troisième contrôle triennal. À cet égard, l’accent est mis sur la nouvelle check-list 2017-Petro/6.0, dont les points importants sont l'attention accrue accordée à la sécurité dans la pratique, le contrôle plus intensif des lieux de travail et des lieux de projet, les accords avec le donneur d’ordre et la gestion des sous-traitants, le travail avec les allophones et la culture de la sécurité au sein de l’entreprise.

TCS_Timmers_VCA Petrochemicals certificate

 

Les félicitations de l’auditeur nous encouragent à continuer dans cette voie

Bonne anticipation

TCS avait bien anticipé tous ces aspects. « L’auditeur l’a clairement confirmé », explique Eddy Nijst, HSE Manager. « En outre, il a spécifiquement apprécié les visites d’observation supplémentaires par les dirigeants, le dialogue personnel avec les travailleurs, le rapport de sécurité clair et complet, les écrans TV de sensibilisation ciblée et les fiches des équipements de protection disponibles que nous avons établies. Que des éloges qui nous encouragent à poursuivre dans cette voie. »

Vous désirez obtenir plus d’informations sur le certificat VCA Pétrochimie de TCS ?